• Chapitre 24

    > Raphaël <

    C'était bon, c'était même très très bon, mais je n'arrive pas à me retirer toute cette histoire de la tête, Clém dort encore à poings fermés pendant que moi, je tourne en rond dans le chalet, j'ai eu le temps de prendre ma douche, me préparer pour affronter cette nouvelle journée, mais je n'ai aucune idée de comment me comporter avec Joey et avec elle aussi. C'est pas du pipo entre nous et cette nuit me l'a prouvé c'était plus que deux personnes qui avaient envie l'une de l'autre, je ne veux pas lui faire à l'envers, mais je ne peux pas me montrer avec elle devant tout le monde, c'est pas déontologique et en plus elle n'est pas encore majeure, je vais devoir m'expliquer avec elle, pour la rassurer lui dire que s'il y a une distance entre nous c'est pas à cause de cette nuit, mais tout simplement à cause de mon travail. On est à peine au début du séjour et ça va être vraiment compliqué de cacher mon attirance pour elle et encore plus maintenant qu'on a couché ensemble... Le soleil n'est pas encore levé et je vais devoir la réveiller pour qu'elle puisse discrètement rejoindre son chalet avant que tout le monde ne s'aperçoive qu'elle n'est ni dans le sien ni avec les autres. 

    Chapitre 24

    - Clém, faut que tu te réveilles. 
    - Hummm ... Pourquoi ? On ne pourrait pas rester toute la journée sous cette couette ? 
    - Malheureusement non, il faut que tu repartes dans ton chalet avant que les autres ne se réveillent.
    - On va se revoir ? 
    - Quelle question ! Bien sûr, mais tu sais…
    - T'as pas besoin de te justifier Raph. 
    - Rassure-toi, toi et moi ça ne fait que commencer ! 
    - Sûr ? 
    - J'suis pas du genre à donner mon corps d’Apollon et ensuite jeter la fille comme ça, je suis vraiment sincère avec toi, tu me plaît aussi, mais si je ne veux pas d'ennuis il faut se la jouer discret...Et pour Mila, ça risque d'être tendu entre vous si elle l'apprend.. Au moins le temps du séjour. Ensuite, quand on rentrera, on se verra autant que tu veux. 
    - Raph, je pense que je ne vais pas rentrer … 
    - Pas rentrer ? Mais c'est impossible Clém ! 
    - J'ai réfléchi cette nuit, et je ne veux pas les revoir ! 
    - Mais on ne peut pas te laisser là ! Ils vont te rechercher, tu n'es pas encore majeure. Puis tu ne connais personne ici ! 
    - Et si tu restais avec moi ? J'ai 18 ans dans quelques semaines, ensuite, on pourra aller où on veut non ? 
    - Tu n'aimerais pas savoir ce que que tes parents te cachent ? Pas envie de savoir le fin mot de l'histoire ? 
    - Et si elle me raconte encore des mensonges ? Qui te dis qu'en rentrant elle ne va pas me séquestrer ? On ne pourra plus jamais se voir si j'y retourne.

    Je n'y avais pas pensé, quand j'ai écouté la conversation de Joey, il avait avoué le fait qu'il n'était pas avec elle ce soir-là si elle rentre elle va être matraquée de questions et si les réponses ne sont pas suffisantes, je ne sais pas ce qui va arriver à Clémentine. Il nous reste encore quelques jours pour mettre au point une stratégie. 

    - Je ferais bien de partir. 
    - Crois pas que la discussion est terminée Clém, je te promet qu'on va trouver une solution à toute cette merde ok ? 
    - Je te fais confiance. 

    Chapitre 24

    Elle a refermé doucement la porte derrière moi et je l'ai vu partir en courant vers son chalet, personne a l'horizon. En réalité, je n'ai aucun plan, je ne la connais pas vraiment, le peu que je sais de sa famille, ne me donne absolument pas envie de les rencontrer, mais je ne peux pas l'abandonner à son sort. J'ai encore plus envie de la découvrir, de passer du temps avec elle tout simplement. Je repense à cette nuit, c'était doux comme si je refaisais l'amour pour la première fois, c'était vraiment bon, et popol ne serait pas mécontent d'avoir un deuxième round, mes ardeurs vont être dures à calmer maintenant, j'y pense, mais on a même pas eu le temps de parler de cette nuit, et si elle n'avait pas aimé ? J'aurais pu lui demander. Ça se demande ce genre de chose ? Elle me l'aurait dit si elle n'avait pas apprécié ou alors elle n'a pas voulu me froisser ? Je la jette pratiquement dehors, comme une vulgaire chaussette qu'est-ce qu'elle va penser ? 

    Bon maintenant que je suis prêt je vais profiter du calme pour aller prendre mon petit-déjeuner en essayant de trouver une solution à tout ce merdier.  

    « Chapitre 23Chapitre 25 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Juin 2019 à 12:09

    Ptdrrr ! Il me fait rire Raph ! "Ca se demande ce genre de chose ?" hehe

    En tout cas il est trop mignon, c'est pas un connard, je l'adore !!! Vivement la suite !!! 

    2
    ReiScarlett
    Mardi 11 Juin 2019 à 17:52

    lol le pauvre Raph ets un angoisser de la vie mdrrrr !  A mon avis il n'a jamais eu de chance avec les nanas et la leur relation commence plutôt bien mis a par les emmerdes avec la famille de clem !! il est trop meugnon 

    3
    Fanny Carson
    Mardi 10 Décembre 2019 à 02:01
    Lool il se pose trop de questions !! L'amour <3
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :