• Chapitre 26

    > Clémentine <

    Cher Journal,
    Je profite d'un temps de repos pour écrire, cela fait plusieurs jours que je n'avais pas pris la plume, mais là j'en ai bien besoin. Six jours après notre engueulade, l'ambiance entre Mila et moi est électrique. Elle ne m'adresse plus la parole et cohabite avec moi tant bien que mal. Elle est ridicule avec son attitude de gamine. Après les menaces qu'elle avait eu contre moi, j'avais prévenu Raphaël, au cas où elle décide de tout balancer à Joey ou même aux élèves, je ne voulais pas qu'il se retrouve en difficulté à cause de moi, on s'était préparé mais contre toute attente elle n'a rien fait. Si elle avait divulgué cette histoire, nous serions déjà au courant, les regards, les ricanements des élèves ne seraient pas passés inaperçus et Joey serait venu nous voir, c'est une certitude. Delphine ne sait plus où se mettre non plus, elle a le cul entre deux chaises, elle ne veut vexer ni l'une ni l'autre, mais j'ai bien compris dans quel camp elle était, quand nous sommes toutes les trois dans le chalet, elle me regarde à peine, et me répond vaguement. Je me retrouve complètement seule, Raphaël et moi, ne nous sommes pas beaucoup vus, intimement, je parle. Mais même sur le terrain nous devons rester assez loin l'un de l'autre, pour ne pas attirer l'attention, il me frôle de sa main de temps en temps comme pour me rassurer, pour me montrer qu'il est toujours là, toujours attiré, mais ça s'arrête là. Et pourtant je meurs d'envie de refaire l'amour avec lui, je ne pourrais pas tenir une semaine de plus, je voulais apaiser les tensions en restant loin de lui mais au diable, priorité au sexe. Ce soir, je me faufile dans son chalet pour remettre le couvert. Je vais essayer d'aller prendre un peu l'air, il y a un concours de lancer de fer a cheval cet après-midi, c'est pas l'activité qui me passionne le plus mais je ne vais pas rester enfermée tout le séjour dans cette maisonnette en bois, ça prouverait à Miss Mila que je n'assume pas alors que ce n'est pas du tout le cas. 

    Chapitre 26

    ... 

    La chaleur est particulièrement étouffante aujourd'hui, je ne m'attendais pas à voir débarquer Raphaël, il est sorti de nulle part. Il m'a l'air particulièrement stressé. 

    - Clémentine. 
    - Salut, je croyais que tu voulais rester discret ? 
    - On s'en fout de la discrétion ! Je dois te dire quelque chose, ou te montrer plutôt ! Tu te souviens de la soirée camping ? - Je t'avais dit que j'avais raccompagné une fille qui s'était perdue ? 
    - Oui je m'en souviens. 
    - Ses parents et elle viennent d'arriver pour me remercier de l'avoir aidée cette nuit là !
    - Oui et ? 
    - Je sais pas si je deviens fou, ou si je vois double ou si c'est juste parce que je suis carrément obsédé par toi, c'est complètement dingue, faut que tu viennes, de suite, tu me suis, ne pose pas de question. 
    - Attend doucement, quel rapport entre moi et eux ?
    - Suis-moi, pas de questions j'ai dit !
    - Ok, calme toi !

    Chapitre 26

    Qu'est ce qui pourrait être plus grave que risquer de perdre son taf à cause de moi ? Raphaël m'attrapa fermement la main, me traînant presque sur le sol, je ne le comprends plus, il me dit qu'il ne faut pas qu'on grille notre relation, qu'il faut se la jouer discret et maintenant il me prend par la main, en mode panique à bord, c'est bien les mecs, ou à tous les coups, il se la joue juste pour m'attirer dans un coin. Ca ne serait pas pour me déplaire. 

    - Dépêche un peu Clém, ils doivent partir !
    - Si c'est une excuse pour me prendre dans un buisson Raph, dis-le tout de suite, je suis partante pas besoin de faire la comédie !
    - Quoi ? Mais non pas du tout, même si je t'avoue que j'ai drôlement envie de toi dans cette tenue qui te va à merveille, mais non. Ils sont pressés alors fais-moi confiance et avance ! 
    - Mais de qui tu parles Raph ? Des parents de la fille paumée ? Si tu ne me dis pas de suite ce qu'il se passe, je ne viens pas. 
    - Fais pas la têtue, ils sont juste là-bas. 

    Chapitre 26

    En nous voyant avancer, la femme s'approcha de nous, avec un large sourire. Elle était belle, ses cheveux noirs faisait ressortir son teint pâle, une drôle d'impression, elle avait l'air jeune et en même temps son visage était comme marqué par le temps. 

    - Raphaël nous ….. Devons partir. Est-ce que tout va bien ? Vous êtes parti si vite ! 

    Sa voix était douce, j'aurais aimé que ma mère ait cette voix, qu'elle aurait utilisée pour me lire des histoires avant de m'endormir le soir, mais non ma mère avait simplement une fois rocailleuse qui ne servait que pour hurler, je suppose que dans sa jeunesse elle n'était pas comme ça, d'ailleurs je n'ai jamais vu de photo de ma mère plus jeune. Les cartons se sont égarés dans un de nos déménagements, m'a t'elle dit. Dommage je suis sûre que c'était une jolie fille jadis, les années ne lui ont pas vraiment réussi mais ne lui dites pas. 

    La dame se tenait face à Raphaël, en attente d'une réponse de sa part. Mais pas un mot n'est sorti de sa bouche, qu'est-ce qui lui prend à lui aussi ? Il s'écarta pour que je prenne sa place, elle avait de grands yeux bleus, quand elle posa son regard sur moi, elle s'avança, comme si elle avait vu un fantôme. C'était carrément flippant. Elle s'approcha un peu plus, les mains sur la bouche. Me scannant de haut en bas. Je n'ai jamais vu cette femme et pourtant elle, j'ai bien l'impression qu'elle m'a déjà vu quelque part. 

    - Je ne suis pas fou, pas vrai ?  

    Chapitre 26

    « Chapitre 25Chapitre 27 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Juin 2019 à 10:04

    OH MON DIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oh 

    Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est bizarre de retrouver nos héros avec des années de plus !! Haha !! 

      • Jeudi 13 Juin 2019 à 10:07

        Oui elle a prit cher notre petite Lily :/ Avec ce qu'ils ont traversé ...  

      • Jeudi 13 Juin 2019 à 10:27

        Je ne peux qu'imaginer  cry

    2
    stephy
    Jeudi 13 Juin 2019 à 21:58

    elle va enfin découvrir la vérité  sur ses origine hâte de savoir comment tout le monde va réagir 

    3
    ReiScarlett
    Vendredi 14 Juin 2019 à 23:57
    Oh fichtre sa mère biologique ?
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 11:11

    Ohhhh mon dieuuuu !!!!! c'est le grand moment !!!!

    5
    Fanny Carson
    Mardi 10 Décembre 2019 à 02:13
    Alala ça y est la vérité va éclater !! Merci Raphaël pour cette belle perspicacité :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :