• Chapitre 4

    > Clémentine <

    La liste des choses qui m'agacent profondément est très longue, et celle-là en fait partie, je déteste quand Joey joue le prof relou avec moi, alors qu'il sait pertinemment que je ne supporte pas ça. Et je déteste encore plus quand le peu de moments avec lui, sont écourtés par une putain de tiers-personne. Je ne sais même pas si je vais pouvoir le revoir dans la journée, cet intervenant risque de lui accaparer tout son temps. Je suis saoûlé. 

    Les couloirs sont vides et la sonnerie des premiers courts retentit, je ferais mieux de me presser, Monsieur Dexter, le prof de sciences ne supporte pas les retards, c'est le prof le plus strict du lycée et je crois qu'il a une dent contre moi pour je ne sais quelle raison. Si je pouvais éviter de me prendre ses foudres dès le matin, je suis déjà bien assez de mauvaise humeur. Ouf la porte n'est pas encore fermée, les élèves sont déjà tous installés, ils me regardent tous comme si j'étais une bête de cirque. Mais sincèrement, je m'en moque et je les emmerde. Je ne suis malheureusement pas passé inaperçue. 

    - Merci Clémentine de faire acte de présence, et presque à l'heure cette fois, à deux secondes près, vous auriez passé votre journée dans le bureau de la proviseure.
    - Désolé M'sieur. 
    - Va t'asseoir. 

    Mila m'avait gardé une place a coté d'elle et vu son grand sourire elle s'attend à ce que je lui révèle un grand scoop. 

    - Alors ? Qu'est-ce qu'il te voulait Dufray ?
    - Ma derrière note … 
    - Merde, tu as loupé l'évaluation d'espagnol ? 
    - Ouais ! Monsieur Gonzales veut bien me le refaire passer ! J'ai une chance de me rattraper ! 
    - Le repasser ? Depuis quand ils font des traitements de faveur ici ? 
    - Abuse pas … 

    Chapitre 4

    Comment lui expliquer que coucher avec le prof le plus influençable du lycée a quelques avantages, dont celui de pouvoir repasser un exam. Je dois mettre les bouchées doubles cette fois, cette sortie est aussi l'occasion pour moi de souffler et surtout de passer quelques moments privilégier avec Joey, loin de ma famille et de la pression constante que ma mère pose sur moi.

    Bon, je ne me fais pas d'illusion, je ne pourrais pas passer mon temps au lit avec lui, mais je suis convaincue, qu'on trouvera quelques moments pour nous. Litia va devoir me donner un sacré coup de main, je dois avoir minimum 15 cette fois ! Ça ne va pas être du gâteau mais si je demande à Mila de me donner ces cours, j'suis sûr que ça peu le faire. D'ailleurs en me tournant vers elle pour je ne sais quelle raison, je l'ai surprise à me regarder fixement, visiblement elle a quelque chose qui la turlupine et tant qu'elle ne m'aura pas demandé, elle va être plus que pénible. Et franchement, ça ne sent pas bon du tout, elle mordille son stylo tout en me scannant le visage, elle ferait presque flipper. 

    - Quoi ? Pourquoi tu me regardes comme ça ?
    - Non rien. 
    - Mytho, accouche ! 
    - Bah, je me dis que si tu as un traitement de faveur, c'est que tu as quelqu'un de ta famille qui bosse ici, donc j'essaye de savoir à qui tu pourrais ressembler ! 
    - N'importe quoi ! Et as-tu une idée Sherlock Holmes ? 
    - Nadia la cantinière ? 

    Chapitre 4

    Non mais sérieusement, Nadia ? Elle pense vraiment qu'une cantinière pourrait faire basculer les règles de l'établissement, et je ne vois pas du tout la ressemblance que je peux avoir avec elle. Déjà, elle est loin d'être aimable. Bon moi aussi, mais physiquement, je suis loin d'être comme elle. 

    - Je ne sais pas où tu vas chercher toutes ces conneries, mais tu ne peux tout simplement pas te dire que c'est juste parce que Monsieur Dufray sait que si j'ai une mauvaise note, la sortie scolaire me passe sous le nez ? Il aurait fait pareil pour un autre élève dans cette situation ! Soit contente pour moi plutôt ! 

     

    « Chapitre 3Chapitre 5 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Juin 2019 à 10:38

    hahaha ! Elle me fait rire Mila !! 

    Au fait, merci pour les liens pour les prochains articles, c'est top ! he

      • Mardi 4 Juin 2019 à 10:52

        Je pensais que ca y étais, bien plus simple quand même pour lire ! :) 

    2
    ReiScarlett
    Dimanche 9 Juin 2019 à 11:14

    Compliqué de cacher une relation pareil a sa meilleure amie !!! Ca s'annonce compliqué dans le futur .... 

    3
    Fanny Carson
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 23:02
    Mila va finir par se douter de quelque chose...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :