• Chapitre 5

    > Clémentine <

    Je ne peux pas le dire à Mila, je la vois bien jeter des coups d'œil dans ma direction depuis tout à l'heure, elle a complétement occulté le cours alors que ce n'est pas du tout son habitude. Je suis sûre qu'elle cherche encore une ressemblance avec je ne sais pas qui, qui n'existe pas. 

    J'ai promis à Joey de ne jamais rien révéler, ni à ma meilleure amie ni à personne, je sais que je peux lui faire confiance, je n'ai aucun doute sur sa discrétion mais divulguer notre secret reviendrait à trahir Joey et je ne peux pas, il a bien plus à perdre que moi dans cette histoire, si cela venait à arriver aux oreilles d'un prof ou d'un élève, il risquerait de perdre son travail et je ne peux pas faire ça. Je serais sûrement privée de toute sortie jusqu'à ma mort. Nous avons toujours été très discrets et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer. 

    Mila me donna un coup de coude pour me sortir de mes pensées, quatre heures avec le même prof et je suis déjà dans les nuages, la matinée risque d'être longue. 

    - Regarde, c'est le type pour le voyage scolaire non ?
    - Oui, c'est lui. 
    - Comment tu sais ? 
    - Ce matin, il s'est présenté dans la Classe de Monsieur Dufray. 
    - Beau gosse non ? 
    - Plutôt oui ! 
    - J'ai hâte de savoir où on va aller… 

    Chapitre 5

    Joey prit la parole, je craque, putain, il est tellement sexy mon Dieu. J'en ai les poils qui se hérissent et la culotte mouillée immédiatement. Va vraiment falloir qu'on se trouve un créneau dans la journée pour se voir sinon je risque de faire un meurtre ou de le violer à la minute même ou il va poser ses mains sur moi. Je gobe ses mots comme une gamine de 14 ans. 

    - Qu'est-ce qu'ils ont préparé à ton avis ? Les Caraïbes ? Les îles Canaries ?
    - Je n'suis pas devin Mila ! 
    - Bonjour, jeunes gens, comme vous le savez tous, le lycée organise chaque année un voyage scolaire pour vous permettre de vous détendre après une longue année d'études. Cette année, nous avons décidé de faire différemment. Ne commencez pas à râler s'il vous plaît ! Ce jeune homme s'appelle Raphaël et il sera notre guide pendant le voyage. Raphaël, je te laisse le soin de leur expliquer le projet. 

    Je voyais Mila prête à exploser, je ne sais pas si c'est l'impatience de la destination ou le corps plutôt sexy de l'intervenant. Elle me fait délirer, tout l'excite cette nana, elle est décalée, mais tellement intelligente, j'envie sa vie, ses parents sont formidables et elle a toute la liberté qu'elle souhaite tant que les notes à l'école suivent. Heureusement qu'elle est là, je ne sais pas comment j'aurais fait sans elle depuis mon arrivée. C'est une amie en or et lui mentir me met profondément mal à l'aise… 

    Chapitre 5

    - Bonjour à tous, je suis Raphaël, je suis envoyé par le centre SugarGreen qui lutte contre les incivilités dans les forêts au bord des plages, nous essayons à notre petit niveau de faire avancer les mentalités pour que la planète puisse encore être là pendant de nombreuses années. Monsieur Dufray, nous a contactés, car cette année, il souhaiterait organiser quelque chose de nouveau, qui va vous permettre, à vous qui êtes notre futur de vous mobiliser.

    J'entends déjà les chuchotements des élèves complètement paniqués par cette information, ça m'étonne même pas d'eux, cette bande de nombrilistes égocentriques. Et comme je m'y attendais, le plus crétin des crétins s'offusqua de ne pas pouvoir se dorer la pilule comme il l'aurait souhaité. 

    - M'sieur ça veut dire quoi concrètement ? Qu'on va passer nos vacances à nettoyer des crasses que d'autres ont fait ? Parce qu'on a quand même notre mot à dire, c'est quand même nos parents qui paient le voyage !

    Voilà exactement la phrase du nombriliste qui ne pense qu'a son petit bien-être, sauf que si on ne fait rien, son bien-être il ne pourra même plus en profiter. 

    - Non bien sûr que non, nous ne voulons pas « gâcher toutes vos vacances » mais ceux qui voudrons bien mettre la main à la pâte, seront récompensés.
    - Comment ? 
    - Avec votre professeur nous avons pensé que pour vous motiver, nous pourrions mettre en place des notes bonus qui compterons pour votre moyenne à la fin de l'année. C'est un plus qui se gagne facilement, nous ne vous demanderons pas de travailler au nettoyage des déchets pendant deux semaines, mais quelques heures par-ci par-là ! 
    - Et, on peut savoir où nous allons faire le ménage ? 
    - Est ce que quelqu'un sait qu'elle est l'île touristique la plus impactée par les incivilités ? 
    - … 
    - Personne ? Ok, quelqu'un connaît l'île de Selvadora ? 

    Chapitre 5

    Mila avait sauté au plafond levant les bras en l'air, cette nana est vraiment dingue, elle n'arrive pas à cacher plus de dix minutes ses émotions. Elle me regarda avec un grand sourire et des yeux pétillant. 

    - Selvadora Clém ! Il faut que tu déchires ton évaluation, tu n'as pas le choix !
    - Tu connais ? 
    - Bien sûr, c'est tellement beau, mais les gens n'ont pas conscience du mal qu'ils font à l'île. 

    Joey reprit la parole afin de calmer cette bande de sauvageons munis de long poils dans la main. 

    - S'il vous plaît un peu de silence ! Raphaël va vous donner une brochure avec les tarifs du voyage, expliquant de A à Z le projet, je vous demande de rapporter le coupon de participation lundi. Ainsi que l'autorisation de vos parents. Je compte sur vous ! Ah oui, j'ai oublié de vous dire que Madame Raton est absente aujourd'hui, vous avez donc votre après-midi de libre. Profitez-en pour réviser le contrôle de jeudi. Merci Monsieur Dexter. Bonne journée à tous ! 

    Une après-midi de libre sans que ma mère soit au courant ? Ça me donne plein d'idées. Espérons que Joey soit disponible aussi ….  

    Chapitre 5

    « Chapitre 4Chapitre 6 »

  • Commentaires

    1
    stephy
    Jeudi 16 Mai 2019 à 18:07

    super pour elle si elle peux passer du temps avec son chéri mais attention ca risque de faire surface au lycée cette histoire 

    2
    Mardi 4 Juin 2019 à 10:47

    La relation prof/élève, ça me fait kiffer, malheureusement ce genre de trucs reste pas secret très longtemps... 

    Je dévore ton histoire ♥

      • Mardi 4 Juin 2019 à 10:53

        Merci <3 Je suis ravis que ça te plaise ! 

    3
    ReiScarlett
    Dimanche 9 Juin 2019 à 20:57

    Alors la je vote pour que Clem se tape Raph franchement il est a tomber brrrrr !!! Décroche de ton prof Raph est carrément mieux 

    4
    Fanny Carson
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 23:07
    C'est vrai qu'il est sexy ce Raph mais Clem est accro à son Joey !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :