• Chapitre 7

    > Joey (Monsieur Dufray) <

    Je n'aurais pas dû accepter cette invitation, je suis là, à attendre une ado, dans une chambre pas plus cosy que la chambre de ma grand-mère qui sent le renfermé. Je ne peux pas lui offrir plus, déjà parce que mes finances ne sont pas au beau fixe pour le moment et que c'est le seul endroit plutôt discret, les employés de l'hôtel ne posent pas de question, et personne ne vient de ce côté de la ville. Je fais vraiment n'importe quoi. J'ai honte de moi, mais je n'ai pas le choix maintenant. Je ne peux pas lui apporter ce qu'elle souhaite, je sais qu'elle voudrait plus, mais je ne pourrais jamais lui apporter ni aujourd'hui ni demain, ce n'est pas possible, elle et moi, c'est un amour impossible, elle a des sentiments pour moi j'en suis certain, je le vois dans ses yeux et j'ai assez d'expérience pour connaître le genre de regard qu'elle pose sur moi, je suis de moins en moins à l'aise avec cette situation. Un jour ou l'autre je devrais lui dire, au départ je n'avais pas pensé que ça irait si loin. C'est une jeune fille vraiment très jolie et surtout en manque d'affection, ça a été facile de la faire rentrer dans un lit, naïve, insouciante et délurée qui cherche par tous les moyens la protection virile d'un homme, une figure paternelle qu'elle n'a jamais eu, elle me dit que non mais c'est évident. Et avec sa mère constamment sur son dos, c'est pour elle une provocation de plus et une échappatoire. 

    Chapitre 7

    Je ne pourrais pas toujours avoir un œil sur elle. Je ne suis pas son père putain. Si je l'avais croisée dans la rue, jamais je ne me serais retourné sur elle, ou même sur une quelconque fille de son âge. Je suis rempli de doute, d'angoisse, j'ai peur de la blesser ou qu'elle finisse par se faire du mal elle-même. C'est une jeune fille vraiment attachante et bien plus intelligente qu'elle ne le pense, elle finira par se rendre compte que je lui cache quelque chose, dans quelques mois elle aura 18 ans et je sais qu'elle se fait des montagnes de notre relation dans sa tête, je n'ai pas envie de la faire souffrir. Même si je m'éclate au lit avec elle, elle est jeune, sans expérience et maladroite et je me sens comme un coq quand je suis sous les draps avec elle, j'ai bien peur que tout ça finisse par faire couler ma propre vie. Ces derniers mois, j'ai dû faire des choix, ce n'était pas forcément  les meilleurs.

    Et je me retrouve coincé maintenant, avec le recul, je pense que j'aurais pu et je n'aurais pas dû prendre ce chemin, j'ai été égoïste et je n'ai pensé qu'à ma propre vie sans penser qu'un jour ou l'autre le manège devrait cesser. Et que je ferais du mal à quelqu'un qui a déjà bien trop de cicatrices et de mensonges autour d'elle. 
    Je n'ai aucune idée de comment je vais me sortir de là, si j'arrête maintenant tous mes projets vont s'écrouler et je vais me mettre dans de sales affaires, et si je n'arrête pas, ses sentiments vont être de plus en plus forts et ça sera encore pire. Je ne sais absolument plus quoi faire… J'ai ma raison qui me dit d'arrêter tout de suite, de l'attendre et de mettre fin a cette relation malsaine basée sur des mensonges, de tout lui révéler, mais ensuite ? Qu'adviendra-t-il de mon avenir ? Et si par vengeance, elle faisait de ma vie un enfer ? Et mon cœur lui me dit que pour avoir ce qu'on veut, il faut faire des sacrifices... Quitte à faire du mal à quelqu'un qui n'a rien demander. 

    Elle ne va pas tarder à arriver, dans quelques minutes ou même quelques secondes. C'est la première fois que je me remets réellement en question depuis cette relation naissante, au début, c'était plus un jeu et en fait, je me rends compte que c'est loin d'être drôle. Elle ne mérite pas ça, elle ne mérite rien de ce qu'elle endure. 

    Chapitre 7

    Je pourrais reconnaître les pas de ses chaussures sur la moquette du couloir, elle est sûrement impatiente comme à chacun de nos rendez-vous, toute gaie, tout émoustillée avec un désir sexuel vraiment impressionnant, je pensais que mettre un peu plus d'écart entre chacune de nos parties de jambes en l'air lui permettrait de se calmer un peu, mais c'est carrément tout le contraire, elle n'est pas encore une déesse des ondulations du corps et n'a pas non plus la souplesse de Rose, mais elle ne se débrouille pas trop mal avec sa bouche, je dois me ressaisir, putain, ça pourrait être ma fille !! 

    La porte s'ouvre, elle est déçue, je peux le lire sur son visage. 

    - Salut mon Loup, je m'attendais à te voir nu comme un ver allongé sur le canapé, le sexe droit comme une épée, je suis un peu déçue. 
    - Je suis désolé. J'ai la tête un peu ailleurs en ce moment. 
    - C'est ton intervenant ? 
    - Non pas du tout. 

    C'est maintenant ou jamais, sois je fais preuve de maturité, sois je m'enfonce un peu plus. 

    - Clémentine, on doit parler.  

    Chapitre 7

    « Chapitre 6 Chapitre 8 »

  • Commentaires

    1
    Roxane
    Vendredi 17 Mai 2019 à 14:10
    Tu nous laisse en haleine
      • Vendredi 17 Mai 2019 à 14:20

        C'est fais exprès :p 

    2
    stephy
    Vendredi 17 Mai 2019 à 14:18

    c'est quoi son secret qu'il ne veux pas lui dire hâte de le savoir 

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Mardi 4 Juin 2019 à 11:02

    Hahahaha voilà qu'est-ce que j'avais dit 5 minutes plus tôt hehehe 

    Mon dieu elle arrive, elle passe pas par quatre chemins ! Mdr ! Et lui je me demande ce qu'il ne veut pas lui dire, si ça se trouve il a une femme c'est plutôt pour ça qu'il ne veut pas qu'elle vienne chez lui ! 

      • Mardi 4 Juin 2019 à 11:07

        Tu vas le savoir bientôt mdr 

    4
    ReiScarlett
    Dimanche 9 Juin 2019 à 21:16

    il est drôle lui !!! Vraiment les mecs pensent qu'avec leur  kekette !! Il la prend , il fait mumuse et la il va l'abandonner !! Elle n'a que lui pour se sentir bien !! Mais je ne sais pas pourquoi je pense que Raph va être le nouveau remède pour Clementine 

    5
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 16:45

    J'en étais sure qu'il ne partageais pas les sentiments !

    6
    Fanny Carson
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 14:21
    C'était évident... Une relation comme ça c'est dangereux et c'est interdit ! En plus il semble qu'il ait une autre femme dans sa vie...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :